La promotion des rabais d’automne est maintenant terminée.
Restez à l’affût pour les prochaines promotions !

Optez pour un nouvel ensemble de pneus Yokohama et économisez jusqu’à 100$ pour une durée limitée!

La promotion des rabais d'automne est terminée
  • 00

    Jours

  • :
  • 00

    Heures

  • :
  • 00

    Minutes

  • :
  • 00

    Secondes

En rabais

DES RABAIS PARMI TOUTES LES CATÉGORIES DE PNEUS

  • Tous
  • Quatre-saisons
  • Hiver
  • Tout temps
  • Tout-terrain
  • Commercial
  • Environnemental
  • Voiture de tourisme
  • VUS et multisegment
  • Voiture de performance
  • Camion
Process

COMMENT DEMANDER
VOTRE RABAIS :
UN GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE

  • 01 | Achetez des pneus en rabais
    Plus

    Achetez des pneus
    en rabais

    Parcourez tous les pneus Yokohama en promotion ici.


  • 02 | Localiser un revendeur
    Plus

    TROUVER
    UN REVENDEUR

    Trouvez notre revendeur le plus proche à l’aide de notre localisateur de revendeurs.


  • 03 | Acheter de nouveaux pneus
    Plus

    Achetez
    des pneus neufs

    Récupérez vos pneus neufs en personne chez le concessionnaire.


  • 04 | Conservez votre reçu
    Plus

    Conservez
    votre reçu

    Le numéro de facture sera requis lors de votre demande de remise.


  • 05 | Réclamez votre remise
    Plus

    Réclamez
    votre remise

    Réclamez votre remise en ligne ou via courriel.





  • 06 | Recevez vos fonds
    Plus

    Recevez
    vos fonds

    Recevez votre carte de récompense VISA® par la poste.


Plus

Achetez des pneus
en rabais

Parcourez tous les pneus Yokohama en promotion ici.


Plus

TROUVER
UN REVENDEUR

Trouvez notre revendeur le plus proche à l’aide de notre localisateur de revendeurs.


Plus

Achetez
des pneus neufs

Récupérez vos pneus neufs en personne chez le concessionnaire.


Plus

Conservez
votre reçu

Le numéro de facture sera requis lors de votre demande de remise.


Plus

Réclamez
votre remise

Réclamez votre remise en ligne ou via courriel.





Plus

Recevez
vos fonds

Recevez votre carte de récompense VISA® par la poste.


FAQ

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS
SUR LE RABAIS L’AUTOMNE 2024

Plus Plus
Quand vais-je recevoir ma remise ?

Les remises sont traitées dans les sept (7) jours ouvrables suivant l’entrée de la réclamation.


Si votre demande de remise répond à toutes les exigences du programme et est approuvée, votre carte de récompense VISA® arrivera dans 4 à 6 semaines.


Vous pouvez suivre l’état de votre remise en visitant https://www.yokohamatirerebates.ca et en utilisant l’option « Vérifier la réclamation existante ». Il vous sera demandé de fournir votre numéro de référence de réclamation et votre adresse e-mail


Plus Plus
Pourquoi ne puis-je pas cliquer sur le bouton Continuer ?

Le bouton Continuer s’activera lorsque toutes les informations seront saisies correctement. Vérifiez que tous les champs sont remplis et qu’aucun champ ne s’affiche en rouge. Si vous voyez du rouge, le champ est vide ou contient des informations inexactes.

Si vous utilisez un smartphone, le widget du Centre d’aide peut parfois masquer le bouton Continuer. Essayez de tourner le téléphone sur le côté pour une vue paysage afin d’agrandir les dimensions de l’écran.

Dans de très rares cas, votre navigateur peut être en cause et nous vous suggérons d’essayer de saisir votre réclamation en utilisant un autre navigateur.


Plus Plus
Le numéro de modèle sur ma facture est-il éligible au rabais ?

Veuillez consulter le formulaire de remise qui décrit les modèles et les montants éligibles. Les promotions Yokohama peuvent être trouvées en visitant https://www.yokohamatirerebates.ca/promotions


Si vous avez des questions sur l’éligibilité, veuillez contacter votre revendeur.


Plus Plus
Comment puis-je saisir les informations d'achat à l'étape 2 : Saisir vos informations d'achat ?

Lorsque vous saisissez les informations relatives à votre achat, veuillez suivre les étapes ci-dessous.



  • Marque : Sélectionnez le type de marque de votre véhicule. Si vous ne trouvez pas votre marque, saisissez-la manuellement en cliquant sur « Avez-vous du mal à trouver votre véhicule? Entrez-le manuellement. »

  • Modèle de pneu : Commencez par saisir le modèle de pneu et sélectionnez-le parmi les options proposées.

  • Numéro DOT : Ce numéro n’est pas requis pour la demande de remboursement.

  • Taille des pneus : Saisissez la taille des pneus. Par exemple, 225/55R17

  • Prix d’achat : entrez le prix des quatre pneus avant les taxes et l’installation.

  • Détaillant : Saisissez le code postal de votre détaillant (figurant sur la facture) et sélectionnez votre détaillant dans la liste déroulante. Si vous ne trouvez pas votre détaillant, cliquez sur le lien « Si vous ne trouvez pas votre détaillant, cliquez sur ce lien ». Vous pourrez alors saisir manuellement le nom et l’adresse de votre détaillant.

  • Date d’achat : Cliquez sur l’icône du calendrier et utilisez le calendrier interactif pour sélectionner la date de vente figurant sur votre facture.

  • Numéro de la facture : Saisissez le numéro de la facture tel qu’il apparaît sur la facture que vous avez téléchargée précédemment.


Plus Plus
Comment trouver et saisir la taille de mes pneus ?

La dimension de vos pneus se trouve sur votre facture. La taille des pneus est également indiquée sur le flanc de vos pneus installés.

Veuillez saisir la taille de vos pneus au format 225/55R17.


Pour plus d’informations, consultez nos règles et conditions.


PASSAGE AUX PNEUS YOKOHAMA
JUSQU'À DURER LES ÉCONOMIES !

Découvrez la différence Yokohama : des performances supérieures et une conduite plus silencieuse et plus douce. Offre d'une durée limitée!